Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: vers quelle mutation se diriger? Ven 16 Mar - 23:19 | |
| Je ne connaît pas exactement le phénotype de cet oiseau donc je demande aux expérimentés de me dire, selon eux, vers quelle mutation je devrais diriger ce mâle? | |
|
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: vers quelle mutation se diriger? Lun 19 Mar - 19:28 | |
| - jerem a écrit:
- Je ne connaît pas exactement le phénotype de cet oiseau donc je demande aux expérimentés de me dire, selon eux, vers quelle mutation je devrais diriger ce mâle?
| |
|
stéphane brunet
| Sujet: Re: vers quelle mutation se diriger? Lun 19 Mar - 23:36 | |
| | |
|
Jérémy CHAULX
| Sujet: Re: vers quelle mutation se diriger? Mar 20 Mar - 0:27 | |
| Si, c'est un frisé. Mais je ne connait pas sa "couleur". Donc je ne sais pas avec quoi l'accoupler exactement. Il me semble plus proche du standard du moka brun, alors je pense que je vais me lancer dans cette voie avec lui mais est-ce la meilleure idée? | |
|
stéphane brunet
| Sujet: Re: vers quelle mutation se diriger? Mar 20 Mar - 23:01 | |
| Etant donné que tu tiens l'oiseau dans la main, difficile de déterminer sa couleur. Peux-tu le prendre en photo autrement que dans ta main ?
Stéphane. | |
|
yann16
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : châteauroux Loisirs : Eleveur amateur moineau du japon et diamant de gould
| Sujet: Re: vers quelle mutation se diriger? Jeu 22 Mar - 12:56 | |
| En attendant tes photos, je dirais sans affirmation brun foncé. Mais, peut être moka brun La mutation frisé peut se combiner avec toutes les autres. Mais, je pense que c'est un gros chalenge, je te l'ai déjà dit. Mais, qui tente rien n'a rien! Avec des blancs ou des albinos, ce serait plus simple. | |
|
petiteplume
| Sujet: Re: vers quelle mutation se diriger? Mar 28 Aoû - 23:39 | |
| il a l'air magnifique ! ici je n'en ai jamais vu du frisé !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers quelle mutation se diriger? | |
| |
|