| perlé brun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien
| Sujet: perlé brun Jeu 9 Nov - 21:54 | |
| j'ai une femelle perlé brun que j'ai accoupler l'an dernier avec un créme j'ai eu 3 jeunes 2 male ( un créme et un noir normal ) et une femelle créme vaut t'il mieux que je l'accouple avec quel jeune mal le créme ou le noir si il st porteur ou alors avec un male brun aurait je des perlé ds mes jeunes aidez moi !!!!!! amicalement julien | |
|
| |
patrick
| Sujet: Re: perlé brun Jeu 9 Nov - 22:38 | |
| tes deux male sont /porteur perlés il vaut mieux mettre du noirbrun ou brun foncé si tu remet du creme tu va diminuer fortement en taille et eliminer tous dessin de dos et egalement faire disparaitre l'ecaillage du ventre | |
|
| |
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: perlé brun Jeu 9 Nov - 22:55 | |
| C'est un membre comme Patrick que j'attendais, il va pouvoir répondre à nos questions! Je confirme ce qu'il a dit et oui en accouplant un mâle noir-brun/perlé avec une femelle perlée tu obtiendras des petits perlés. | |
|
| |
patrick
| Sujet: Re: perlé brun Jeu 9 Nov - 23:08 | |
| j'avourai que j'ai hesite avant de m'inscrire je suis deja sur 2 forum comme moderateur et un troisiemme tout exotique ou j'ai des amis belge et cela me prend enormement de temps en plus de mes 200 oiseaux et de la saison de concours qui s'acheve pour moi ce WE et puis ben pour quoi pas si ca peu aider | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: perlé brun Ven 10 Nov - 12:32 | |
| oki merci a vs 2 et bienvenue patrick je vois que bcp d'entre nous se connaisse c cool et en + patrick et un champion d mdj dc super voila et encore merci a vs 2 je vais suivre vos conseils ! | |
|
| |
arnaud75016
Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : paris 16 Loisirs : char à voile, voyages, nature, oiseaux
| Sujet: Re: perlé brun Ven 10 Nov - 13:38 | |
| Eh oui Jérémy, je connais en plus Patrick pour l'avoir déjà rencontré, je pense qu'il va devenir notre professeur de génétique!!!
Remarque, avec moi il a du travail, et il le sait.
Amitiés,
Arnaud | |
|
| |
patrick
| Sujet: Re: perlé brun Ven 10 Nov - 14:51 | |
| - julien a écrit:
- oki merci a vs 2 et bienvenue patrick je vois que bcp d'entre nous se connaisse c cool et en + patrick et un champion d mdj dc super voila et encore merci a vs 2 je vais suivre vos conseils !
champion c'est vite dit je vient d'avoir le resultat du jugement de baisieux j'ai pas un moinneau au dessus de 90 mais bon les autre sont pareil se me console . les juge ont ete severe pour tous | |
|
| |
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: perlé brun Ven 10 Nov - 15:00 | |
| Je pense que les points dépendent de chaques juges, ce qui ne varie pas cela doit être les défauts remarqués.Puisque tu n'a fait que 90 points maximum, est-ce que les remarques des juges sont bonnes? | |
|
| |
patrick
| Sujet: Re: perlé brun Ven 10 Nov - 15:16 | |
| tu n'a pas tort chaque juges as sa facon de note .certain sont tres severes d'autre moins ce que je n'apprecie pas dans les concours se sont les juges qui n'aimes pas une categorie d'oiseaux et qui la "descende" par exemple un juge qui eleve des mandarins et qui n'aimerai pas les moineaux ou les gould par exemple. un juge dois juger par rapport au standart pas par raport a ce qu'il aime non je n'est pas eu les remarques faite sur les fiche de jugement j'ai juste eu les pointage par telephone je te tiens au caourant des lundi | |
|
| |
Jérémy CHAULX
| Sujet: Re: perlé brun Ven 10 Nov - 15:20 | |
| exactement, les standards ont été fait afin que les juges s'appuient dessus pour juger!Comme tu le dis certains confondent travail et vie privée. Mais il est toujours intéressant de participer aux concours ou même simplement visiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perlé brun | |
| |
|
| |
| perlé brun | |
|