Rudy
| Sujet: Encore des nouveaux Jeu 12 Juil - 19:51 | |
| | |
|
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: Encore des nouveaux Ven 13 Juil - 1:43 | |
| Je trouve que ton perlé brun est un bon oiseau de travail. C'est très bien pour cette mutation si difficile à travailler! | |
|
arnaud75016
Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : paris 16 Loisirs : char à voile, voyages, nature, oiseaux
| Sujet: Re: Encore des nouveaux Ven 13 Juil - 18:05 | |
| Moi qui ne suis pas fan du perlé, je trouve ton mdj blanc très beau par contre, je t'envie.
Amitiés,
Arnaud | |
|
Rudy
| Sujet: Re: Encore des nouveaux Ven 13 Juil - 23:20 | |
| Merci
Le blanc est un coup de chance trouver en animalerie (bien que je les évite pour l'achat d'oiseau) il était perdu au milieu d'une dizaine de mdj panaché | |
|
Rudy
| Sujet: Re: Encore des nouveaux Jeu 30 Aoû - 18:40 | |
| Voila mes nouveaux achat d' Aarschot Mâle mandarin poitrine blanche gris Femelle mdj blanc 2 couple mdj blanc et porteur blanc | |
|
nic
| Sujet: Re: Encore des nouveaux Jeu 30 Aoû - 21:17 | |
| Et moi qui cherche désespérement des blancs pour tourner mes souches !!! Je ne me plains pas car j'en ai pas mal mais quelques uns de plus seraient les bienvenus. Dans ma région, pas de blancs. Amicalement | |
|
yann16
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : châteauroux Loisirs : Eleveur amateur moineau du japon et diamant de gould
| Sujet: Re: Encore des nouveaux Ven 31 Aoû - 13:08 | |
| Bonjour Rudy, pleins de bonnes réussites d'élevage avec tes nouveaux oiseaux | |
|
Rudy
| Sujet: Re: Encore des nouveaux Ven 31 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des nouveaux | |
| |
|