zozios
Nombre de messages : 107 Age : 70 Localisation : AMIENS (somme) Loisirs : informatique - oiseaux
| Sujet: roux gris Mer 3 Jan - 22:32 | |
| bonjour a tous
je viens de mettre en repro 1 male gris noir X femelle roux gris et Michel76 ma dit que j'obtiendrai des gris / roux gris pour ceux que cela interresse moi je suis partant pour avoir 1 male roux gris pour éviter la consanguinité
Jacques | |
|
arnaud75016
Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : paris 16 Loisirs : char à voile, voyages, nature, oiseaux
| Sujet: Re: roux gris Mer 3 Jan - 22:43 | |
| Oh, ça peut être intéressant ce mélange...
Amitiés,
Arnaud | |
|
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: roux gris Mer 3 Jan - 22:45 | |
| - arnaud75016 a écrit:
- Oh, ça peut être intéressant ce mélange...
ça tu peux le dire Arnaud, c'est l'accouplement le plus conseillé pour travailler du roux-gris! | |
|
zozios
Nombre de messages : 107 Age : 70 Localisation : AMIENS (somme) Loisirs : informatique - oiseaux
| Sujet: Re: roux gris Mer 3 Jan - 22:47 | |
| roux gris X roux gris c'est possible ? | |
|
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: roux gris Mer 3 Jan - 22:49 | |
| Oui c'est possible mais c'est mieux de le faire lorsque les souches sont conforme au standard! Le mieux pour sortir du bon roux-gris est en fait l'accouplement gris/roux x roux-gris | |
|
zozios
| Sujet: Re: roux gris Mer 3 Jan - 22:52 | |
| donc si j'ai des petits gris/ roux gris, je pourrai le mettre avec un roux grix | |
|
arnaud75016
Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : paris 16 Loisirs : char à voile, voyages, nature, oiseaux
| Sujet: Re: roux gris Mer 3 Jan - 22:52 | |
| euh...on peut mettre une option sur les petits?
Amitiés,
Arnaud | |
|
zozios
| Sujet: Re: roux gris Mer 3 Jan - 22:54 | |
| ben c'est ce que Michel a dit | |
|