Le forum de l'élevage du moineau du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'élevage du moineau du Japon

un forum dédié au passionné du moineau du Japon

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ?

4 participants
AuteurMessage
julien

Masculin Nombre de messages : 15

male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? Empty
MessageSujet: male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ?   male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:01

tout est dans le titre merci d'avance a tous car j'ai 4 bb mé je croyer que ma femelle était perlé mais avec les fotos de roux gris j'ai l'impression que s'en et une donc que cela me donera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud75016

Masculin Nombre de messages : 413
Loisirs : char à voile, voyages, nature, oiseaux

MessageSujet: Re: male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ?   male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:04

Moi je n'en ai aucune idée, mais à mon avis ça doit être de jolis oiseaux.

Amitiés,

Arnaud
Jérémy CHAULX

Jérémy CHAULX

Masculin Nombre de messages : 506
Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie

MessageSujet: Re: male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ?   male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:57

je ne suis pas du tout sûr de moi mais je pense que tu obtiendras des mâles roux-gris/perlé et des femelle perlée grise.
julien

MessageSujet: Re: male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ?   male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:05

jesper ca serai nikel car en mars je ferai l'adoption dune femelle roux gris cela changerai le san et jesper avoir des femelles perlés car une est déja réservé donc ! merci bcp
michel76

michel76

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ?   male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:08

julien a écrit:
tout est dans le titre merci d'avance a tous car j'ai 4 bb mé je croyer que ma femelle était perlé mais avec les fotos de roux gris j'ai l'impression que s'en et une donc que cela me donera t'il ?
toute tes femelles seront perle grise/roux et tes male seront gris /perle et roux
julien

MessageSujet: Re: male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ?   male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:24

c'est comment un moineaux gris ? PERSONNE aurait une foto
et merci a tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ?   male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? Icon_minitime

male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ?
Page 1 sur 1