julien
| Sujet: male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? Dim 17 Déc - 18:01 | |
| tout est dans le titre merci d'avance a tous car j'ai 4 bb mé je croyer que ma femelle était perlé mais avec les fotos de roux gris j'ai l'impression que s'en et une donc que cela me donera t'il ? | |
|
arnaud75016
Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : paris 16 Loisirs : char à voile, voyages, nature, oiseaux
| Sujet: Re: male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? Dim 17 Déc - 18:04 | |
| Moi je n'en ai aucune idée, mais à mon avis ça doit être de jolis oiseaux.
Amitiés,
Arnaud | |
|
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? Dim 17 Déc - 18:57 | |
| je ne suis pas du tout sûr de moi mais je pense que tu obtiendras des mâles roux-gris/perlé et des femelle perlée grise. | |
|
julien
| Sujet: Re: male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? Dim 17 Déc - 19:05 | |
| jesper ca serai nikel car en mars je ferai l'adoption dune femelle roux gris cela changerai le san et jesper avoir des femelles perlés car une est déja réservé donc ! merci bcp | |
|
michel76
| Sujet: Re: male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? Dim 17 Déc - 23:08 | |
| - julien a écrit:
- tout est dans le titre merci d'avance a tous car j'ai 4 bb mé je croyer que ma femelle était perlé mais avec les fotos de roux gris j'ai l'impression que s'en et une donc que cela me donera t'il ?
toute tes femelles seront perle grise/roux et tes male seront gris /perle et roux | |
|
julien
| Sujet: Re: male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? Dim 17 Déc - 23:24 | |
| c'est comment un moineaux gris ? PERSONNE aurait une foto et merci a tous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male perlé gris / femelle roux gris ca donne quoi ? | |
| |
|