Sophie
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Arcueil, près de Paris Loisirs : Dessin, figurine, ecriture, jardin, ...
| Sujet: mâle pour une femelle roux-brune panachée? Dim 12 Nov - 17:55 | |
| Quelle mutation de mdj mâle serait selon vous la plus adaptée pour s'accoupler avec ma femelle roux-brune panachée (celle de mon avatar)? | |
|
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: mâle pour une femelle roux-brune panachée? Dim 12 Nov - 18:12 | |
| Je ne sais pas s'il y a une mutation plus adaptée qu'une autre pour ta femelle mais pourquoi pas un mâle roux-brun(non panaché)! Tu devrais ainsi obtenir des roux-brun/panaché | |
|
arnaud75016
Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : paris 16 Loisirs : char à voile, voyages, nature, oiseaux
| Sujet: Re: mâle pour une femelle roux-brune panachée? Dim 12 Nov - 18:13 | |
| Hi hi hi hi hi hi hi hi hi Alors Sophie, tu as été bonne négociatrice chez toi pour obtenir le droit d'acquérir un mâle mdj?
Amitiés,
Arnaud | |
|
Sophie
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Arcueil, près de Paris Loisirs : Dessin, figurine, ecriture, jardin, ...
| Sujet: Re: mâle pour une femelle roux-brune panachée? Dim 12 Nov - 19:27 | |
| Pas encore, Arnaud, pas encore, c'est en cours et ça n'est pas facile! Enfin, j'espère y être arrivée début décembre, je devrais aller au championnat du club de Seb le samedi 9 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle pour une femelle roux-brune panachée? | |
| |
|