| La différence entre gris et noir-gris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Arcueil, près de Paris Loisirs : Dessin, figurine, ecriture, jardin, ...
| Sujet: La différence entre gris et noir-gris? Ven 28 Sep - 18:48 | |
| Bonjour, afin de devenir un peu moins cruche quand je cherche à comprendre certains tableaux concernant la génétique des moineaux, j'aimerais avoir des précisions concernant la différence entre moineau gris et moineau noir gris. Entre autres pour savoir comment travailler le noir gris (j'ai une femelle), en particulier par rapport à mes petits mecs à plume, un perlé brun et un autre brun porteur de perlé (fils du premier) (mon troisième mâle est blanc pur, la femelle noir grise n'est pas pour lui, c'est sûr). Merci d'éclairer ma lanterne | |
|
| |
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: La différence entre gris et noir-gris? Sam 29 Sep - 22:44 | |
| As-tu compris la différence entre brun et noir-brun ? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Arcueil, près de Paris Loisirs : Dessin, figurine, ecriture, jardin, ...
| Sujet: Re: La différence entre gris et noir-gris? Sam 29 Sep - 22:51 | |
| Oui, ça, ça va (surtout depuis Savigny où j'ai pu voir de très beau noir-brun et depuis la naissance de mon mâle brun). Je vois bien aussi le noir-gris.
Par contre, un gris, je ne vois pas, jamais vu. Si quelqu'un a une photo, ça m'aiderait sans doute... | |
|
| |
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: La différence entre gris et noir-gris? Sam 29 Sep - 22:57 | |
| et bien la différence entre un noir-gris et un gris est la même chose mais dans la série grise. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: La différence entre gris et noir-gris? Sam 29 Sep - 23:13 | |
| A ta question je m'en suis doutée, mais je ne vois pas vraiment d'oiseau de ce type, y compris sur le net. J'aimerais bien une photo, pour tout dire Je suis aussi nulle qu'Arnaud en génétique, alors.... | |
|
| |
arnaud75016
Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : paris 16 Loisirs : char à voile, voyages, nature, oiseaux
| Sujet: Re: La différence entre gris et noir-gris? Dim 30 Sep - 0:13 | |
| Euhh....je n'en suis pas certain ça... Amitiés, Arnaud | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: La différence entre gris et noir-gris? Dim 30 Sep - 9:33 | |
| Lol, Tu crois, Arnaud ? Non, sans rire, j'ai bien compris le principe du mutant avec le perlé, mais quand on me parle d'un oiseau gris (et non noir-gris), j'ai du mal a voir l'oiseau dont il s'agit. D'autant que les rares images suggérées me font davantage penser à un roux-gris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La différence entre gris et noir-gris? | |
| |
|
| |
| La différence entre gris et noir-gris? | |
|