| femelle noire grise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Arcueil, près de Paris Loisirs : Dessin, figurine, ecriture, jardin, ...
| Sujet: femelle noire grise Mer 21 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: femelle noire grise Mer 21 Fév - 12:38 | |
| Tu as enfin trouvé une femelle noire-grise que tu cherchais depuis des mois. Mon couple de noir-gris a pondu son premier oeuf ce matin. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Arcueil, près de Paris Loisirs : Dessin, figurine, ecriture, jardin, ...
| Sujet: Re: femelle noire grise Mer 21 Fév - 13:51 | |
| Oui Jerèmie, je l'ai trouvé. ! Elle a d'ailleurs un frère à cèder également que j'aurais volontier pris si j'avais eu la place, aussi beau qu'elle. Mais je ne pense pas que Monah aura trop de difficulté à lui trouvé une cage accueillante | |
|
| |
michel76
| Sujet: Re: femelle noire grise Mer 21 Fév - 14:13 | |
| bizzar sur la deuxieme photo le moineau resemble + a une brun fonce | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: femelle noire grise Mer 21 Fév - 14:40 | |
| C'est un effet de la photo et du néon au-dessus, je pense, son "manteau" est bien gris et non brun J'essaierai de prendre de nouvelles photos très bientôt, en lumière du jour uniquement. Mais il fait un peu moche aujourd'hui, ici... | |
|
| |
yann16
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : châteauroux Loisirs : Eleveur amateur moineau du japon et diamant de gould
| Sujet: Re: femelle noire grise Mer 21 Fév - 15:54 | |
| félicitations Sophie tu as là un très joli oiseau! Par contre, le masque noir va s'étendre un peu plus derrière la tête à la prochaine mue. Ta femelle sera encore plus belle après. On peut apercevoir des plumes noires sur la tête, isolée dans le gris. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: femelle noire grise Mer 21 Fév - 16:02 | |
| Oui, Yann, et merci de cette précision, je me demandais justement si elle allait conserver ces petites plumes noires sur le masque ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle noire grise | |
| |
|
| |
| femelle noire grise | |
|