| ça y est ils sont arrivés!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Levallois Perret Loisirs : tout
| Sujet: ça y est ils sont arrivés!!!! Jeu 11 Jan - 15:15 | |
| Bonjour, Je suis allé cherché des femelles mandarins et un couple moineau du japon Je suis sous le charme, ils communiquent beaucoup, le male est un noir brun très beau, sa femelle est une moka brune très panachée Ils sont en pleine forme, sautent partout!!!!!! J'ai hate qu'ils s'habituent à ma présence, car selon mon habillement, (manteau ou autre), lorsque je passe devant la cage ils s'agitent tous comme de fous Et quand je n'ai pas mes lunettes ni manteau, tout va bien, ils m'observent tous les 4... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Arcueil, près de Paris Loisirs : Dessin, figurine, ecriture, jardin, ...
| Sujet: Re: ça y est ils sont arrivés!!!! Jeu 11 Jan - 17:51 | |
| Je suis contente pour toi! félicitations pour ton acquisition | |
|
| |
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: ça y est ils sont arrivés!!!! Jeu 11 Jan - 20:09 | |
| J'espère que la période d'acclimatation se passera bien, mais attentionée comme tu le semble je pense qu'il n'y aura pas de problême!
Bon élevage!!! | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: ça y est ils sont arrivés!!!! Sam 13 Jan - 13:33 | |
| ça y est!!!!!!
Ce matin lorsque je suis rentré chez moi, j'ai eu le droit à une grande fete!!!! Il y avait beaucoup de chants, jeux etc.... Ils ont moin peur de moi, je suis aux anges. | |
|
| |
Gégé62
Nombre de messages : 35 Age : 76 Localisation : Verton, Pas de Calais 62
| Sujet: Re: ça y est ils sont arrivés!!!! Sam 13 Jan - 19:37 | |
| Super une arrivée de nouveaux oiseaux !!!! Ils s'habituent relativement vite, il ne faut pas être brutal et brusque dans ses mouvements, c'est tout. Si tout va bien, pour moi c'est demain aprés midi que j'ai une nouvelle arrivée. | |
|
| |
Gégé62
Nombre de messages : 35 Age : 76 Localisation : Verton, Pas de Calais 62
| Sujet: Re: ça y est ils sont arrivés!!!! Dim 14 Jan - 12:23 | |
| C'est remis à la semaine prochaine, mon conducteur a oublié et a pris un autre engagement, PATIENCE donc !!!!! | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: ça y est ils sont arrivés!!!! Dim 14 Jan - 12:40 | |
| Moi aussi j'avais du annuler un premier rendez vous pour le remettre 1 semaine plus tard, ça a été une très longue semaine Maintenant ils sont là et c'est génial!!!!!!!!!!!! Je cherche encore les noms, sauf pour l'amoureuse de Géronimo (mandarin) que je nomme Zaza, elle est dodue et très mignone curieuse, et réagit dès qu'elle entend Géronimo, meme quand il se chamaille avec Plume. Mais moineaux sont superbes, je ne me lasse pas de les regarder Mais je dois aller au marché des oiseaux ce matin pour voir si je ne trouve pas de demoiselle adulte pour Mr Plume, car l'autre femelle mandarinest encore un bébé et je ne veux pas qu'elle ai des soucis avec un male plus agé comme Plume. Donc j'espère que tu nous mettra des photos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est ils sont arrivés!!!! | |
| |
|
| |
| ça y est ils sont arrivés!!!! | |
|