Le forum de l'élevage du moineau du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'élevage du moineau du Japon

un forum dédié au passionné du moineau du Japon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ça y est ils sont arrivés!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Levallois Perret
Loisirs : tout

ça y est ils sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: ça y est ils sont arrivés!!!!   ça y est ils sont arrivés!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:15

Bonjour,

Je suis allé cherché des femelles mandarins et un couple moineau du japon bounce
Je suis sous le charme, ils communiquent beaucoup,
le male est un noir brun très beau, sa femelle est une moka brune très panachée bounce

Ils sont en pleine forme, sautent partout!!!!!!

J'ai hate qu'ils s'habituent à ma présence, car selon mon habillement, (manteau ou autre), lorsque je passe devant la cage ils s'agitent tous comme de fous scratch
Et quand je n'ai pas mes lunettes ni manteau, tout va bien, ils m'observent tous les 4...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : Arcueil, près de Paris
Loisirs : Dessin, figurine, ecriture, jardin, ...

ça y est ils sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ils sont arrivés!!!!   ça y est ils sont arrivés!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:51

Je suis contente pour toi! félicitations pour ton acquisition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophieguilbert.com
Jérémy CHAULX

Jérémy CHAULX


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : paris
Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie

ça y est ils sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ils sont arrivés!!!!   ça y est ils sont arrivés!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:09

J'espère que la période d'acclimatation se passera bien, mais attentionée comme tu le semble je pense qu'il n'y aura pas de problême!

Bon élevage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Levallois Perret
Loisirs : tout

ça y est ils sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ils sont arrivés!!!!   ça y est ils sont arrivés!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:33

ça y est!!!!!!

Ce matin lorsque je suis rentré chez moi, j'ai eu le droit à une grande fete!!!!
Il y avait beaucoup de chants, jeux etc....
Ils ont moin peur de moi, je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé62

Gégé62


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 76
Localisation : Verton, Pas de Calais 62

ça y est ils sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ils sont arrivés!!!!   ça y est ils sont arrivés!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:37

Super une arrivée de nouveaux oiseaux !!!!
Ils s'habituent relativement vite, il ne faut pas être brutal et brusque dans ses mouvements, c'est tout.
Si tout va bien, pour moi c'est demain aprés midi que j'ai une nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé62

Gégé62


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 76
Localisation : Verton, Pas de Calais 62

ça y est ils sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ils sont arrivés!!!!   ça y est ils sont arrivés!!!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:23

C'est remis à la semaine prochaine, mon conducteur a oublié et a pris un autre engagement, PATIENCE donc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Levallois Perret
Loisirs : tout

ça y est ils sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ils sont arrivés!!!!   ça y est ils sont arrivés!!!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:40

Moi aussi j'avais du annuler un premier rendez vous pour le remettre 1 semaine plus tard, ça a été une très longue semaine What a Face
Maintenant ils sont là et c'est génial!!!!!!!!!!!!

Je cherche encore les noms, sauf pour l'amoureuse de Géronimo (mandarin) que je nomme Zaza, elle est dodue et très mignone curieuse, et réagit dès qu'elle entend Géronimo, meme quand il se chamaille avec Plume.

Mais moineaux sont superbes, je ne me lasse pas de les regarder Razz

Mais je dois aller au marché des oiseaux ce matin pour voir si je ne trouve pas de demoiselle adulte pour Mr Plume, car l'autre femelle mandarinest encore un bébé et je ne veux pas qu'elle ai des soucis avec un male plus agé comme Plume.

Donc j'espère que tu nous mettra des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est ils sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ils sont arrivés!!!!   ça y est ils sont arrivés!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est ils sont arrivés!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élevage du moineau du Japon :: l'elevage du moineau du Japon :: génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser