Rudy
| Sujet: Championnat de Belgique Mar 9 Jan - 21:55 | |
| | |
|
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: Championnat de Belgique Mar 9 Jan - 22:04 | |
| Les trois noir-brun je les trouve magnifique! Surtout le dessin de ventre du premier qui sont plus fines que les deux autres mais il me semble plus petit aussi. Je trouve le gris perlé étrange car je le trouve très gris, mais j'avoue que je le trouve superbe car il est plutôt bien contrasté pour cette couleur très unie et ces dessins de ventre sont perceptibles mais irrégulier. Et le crème-ino (si je ne me trompe pas) est pour moi le plus beau de tous car il est d'une couleur chaude (sauf autour de l'oeil) et les desssins sont présents. | |
|
Rudy
| Sujet: Re: Championnat de Belgique Mer 10 Jan - 14:48 | |
| | |
|
faiblou Invité
| Sujet: Re: Championnat de Belgique Lun 22 Jan - 20:29 | |
| le gris perlé est tres beau parce qu il a des ecailles sur le ventre, caracteristique qui se perd quand on travaille avec des oiseaux trop pales... on voit bien sa calotte plus claire aussi. |
|
arnaud75016
Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : paris 16 Loisirs : char à voile, voyages, nature, oiseaux
| Sujet: Re: Championnat de Belgique Lun 22 Jan - 22:25 | |
| Très très beaux oiseaux Rudy, pour moi c'est le moineau blanc que je trouve magnifique, mais bon, j'avoue que j'ai un faible pour ce colori.
Le tarin rouge du vénézuela est aussi très beau.
Amitiés,
Arnaud | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Belgique | |
| |
|