zozios
Nombre de messages : 107 Age : 70 Localisation : AMIENS (somme) Loisirs : informatique - oiseaux
| Sujet: site moineaux Ven 5 Jan - 21:36 | |
| bonjour
qui connait l'existence d'un ou plusieurs sites (si il en existe) qui donnent les couleurs moineaux en general ainsi que des photos correspondeantes en FRANCAIS
merci
Jacques | |
|
arnaud75016
Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : paris 16 Loisirs : char à voile, voyages, nature, oiseaux
| Sujet: Re: site moineaux Ven 5 Jan - 23:10 | |
| en français je ne connais pas, j'en connais deux en anglais si tu veux.
Amitiés,
Arnaud | |
|
zozios
Nombre de messages : 107 Age : 70 Localisation : AMIENS (somme) Loisirs : informatique - oiseaux
| Sujet: Re: site moineaux Sam 6 Jan - 0:42 | |
| ok il faudra me faire la traduction Jacques | |
|
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: site moineaux Sam 6 Jan - 13:39 | |
| j'ai déjà fait quelques post-it dans la partie "génétique" mais je n'ai pas terminé! La plupart des sites de moineaux du japon sont en anglais, en hollandais ou en japonais mais il est simple de comprendre les noms des mutations. (par exemple black brown:noir-brun ou rood grijs:roux-gris) | |
|
michel76
| Sujet: Re: site moineaux Sam 6 Jan - 16:22 | |
| | |
|
zozios
| Sujet: Re: site moineaux Sam 6 Jan - 18:31 | |
| hello Michel I thank you to have given me a good element of work
Jacques | |
|
arnaud75016
Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : paris 16 Loisirs : char à voile, voyages, nature, oiseaux
| Sujet: Re: site moineaux Sam 6 Jan - 21:58 | |
| C'est magique Jacques, te voilà bilingue en quelques secondes...rires
Amitiés,
Arnaud | |
|
zozios
| |