| aile clair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zozios
Nombre de messages : 107 Age : 70 Localisation : AMIENS (somme) Loisirs : informatique - oiseaux
| Sujet: aile clair Mer 3 Jan - 23:58 | |
| bonjour
qui a des photos de moineaux aile clair ?
Jacques | |
|
| |
arnaud75016
Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : paris 16 Loisirs : char à voile, voyages, nature, oiseaux
| Sujet: Re: aile clair Jeu 4 Jan - 0:25 | |
| j'avoue que je ne vois pas ce que c'est, ça m'intéresserait également de voir.
Amitiés,
Arnaud | |
|
| |
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: aile clair Jeu 4 Jan - 11:41 | |
| voici quelques photos d'ailes-claires de bonne qualité voire très bonne qualité: Il y a un roux-brun ailes-claires, un moka brun ailes-claires et un roux-brun pastel ailes-claires. Il y avait déjà des photos d'ailes-claires sur le forum, dans un des post-it dans la partie "génétique" et sur un post dans la même partie!!! | |
|
| |
zozios
Nombre de messages : 107 Age : 70 Localisation : AMIENS (somme) Loisirs : informatique - oiseaux
| Sujet: Re: aile clair Jeu 4 Jan - 12:35 | |
| bonjour
désolé je n'avais pas fait de recherche
celui du centre c'est le moka brun aile claire ? qui qui en a ?
jolies photos et oiseaux
Jacques | |
|
| |
Jérémy CHAULX
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : paris Loisirs : l'élevage d'oiseaux et l'ornithologie
| Sujet: Re: aile clair Jeu 4 Jan - 12:43 | |
| Oui, la photo de droite est le moka brun ailes-claires! | |
|
| |
zozios
| Sujet: Re: aile clair Jeu 4 Jan - 13:07 | |
| la photo du centre c'est quoi ? | |
|
| |
Jérémy CHAULX
| Sujet: Re: aile clair Jeu 4 Jan - 13:51 | |
| Si tu parles de la première photo, en haut, à gauche, c'est un magnifique roux-brun ailes-claires car il a des dessins sur le ventre, qui a été champion avec 91 points lors du championnat de France FFO en décembre 2006. | |
|
| |
zozios
| Sujet: Re: aile clair Jeu 4 Jan - 20:34 | |
| salut jerem tu as des moka brun ailes claires si non tu sais ou je pourrai eventuellement en avoir ? et le prix Jacques | |
|
| |
papillonange
| Sujet: Re: aile clair Jeu 4 Jan - 20:38 | |
| En tous cas il est magnifique.
J'en veux un comme ça.
Un jour.....
Laetitia | |
|
| |
Jérémy CHAULX
| Sujet: Re: aile clair Jeu 4 Jan - 21:13 | |
| - zozios a écrit:
- salut
jerem tu as des moka brun ailes claires si non tu sais ou je pourrai eventuellement en avoir ? et le prix
Jacques Désolé en ailes-claires je n'ai qu'une femelle roux-brune et un mâle roux-brun pastel. Je ne sais pas où tu peux en trouver, soit patient tu trouveras! Et cela ne doit pas coûter bien chère mais vaut mieux l'acheter chez un éleveur. | |
|
| |
zozios
| Sujet: Re: aile clair Jeu 4 Jan - 21:59 | |
| l'achat chez un eleveur est "obligatoire" si on veut pas de surprises
Jacques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aile clair | |
| |
|
| |
| aile clair | |
|